Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
4 septembre 2006

Avec d'autres bien sûr je m'abandonne

Alors voila, le dernier souvenir remonte à un arrêt,
je regarde le plafond, tout de verre, et je vois,
avec cet air déprimé, livide, cernée, moi...

Je crois que je suis bourré, tout bourré,
Et puis il y a ce shit, qui me donne envie de gerber,

J'ai toujouirs cette putain d'envie de vemir,
Plis forte que tout, même qie la sporée...

Envie de crier...

Je t'aime ?

Ca fait si longtemps...

Envie de fondre par terre,
pour disparaitre à jamais...

FLASH (05/09/06) :

Waah, j'étais quand même bourré pour écrire ça,
Y a même des bouts je sais pas trop ce que ça veut dire.
Hier soir dans mon sac j'ai retrouvé du Coca dégazé,
Un lecteur mp3 (même pas à moi)
Calé sur La chanson de Prevert (je me disais bien drole de titre)
Et un coussin rouge trop classe.

J'ai les yeux rouges, et des cernes.
Je suis très beau.

Publicité
Commentaires
J
Rassure toi, j'en ai pas perdu une goutte,<br /> D'alcool en tout cas,<br /> Pour les souvenirs faudra repasser..
C
Sensation déjà éprouvée. Souvenirs oubliés. Jetés dans la cuvette. En même temps que tout cet alcool.
J
Drole, je me rappelle PAS* avoir écrit tout ça..<br /> <br /> Et sinon, Zinot' t'inquiète pas pour moi, je m'inquiète pas non plus (pas trop :$)..
Z
Fais attention un peu à toi Julien.
J
Tout le monde le peut j'ai fait trainer le lien un peu partout...<br /> <br /> Drole, je me rappelle avoir écrit tout ça..
Publicité