Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
5 septembre 2006

Astonishing Panorama of the Endtimes

Ce matin j'ai emmené une amie à sa rentrée,
Pour 8h. Je viens de me relever.

J'ai rêvé de la fin du monde.
Pas une fin cataclysmique,
Une étrange fin du monde,
Civilisée et débauchée.

Jusqu'à ma propre fin.

Je deviens fou ?
Putain, si j'avais du talent, faudrait absolument,
Que je reprenne cet univers pour en faire quelquechose.

Dans le deuxième rêve
J'ai eu une nuit agité, enfin un matin,
Un ami parlait avec une copine
Elle nous disait qu'on était des putains de tox alcoolos,
Je lui ai dit que c'était "la charité qui se fout de la morgue"
Je suis drole en rêve non ?
Puis il a expliqué avec un air digne que c'était de la faute
A la littérature américaine genre B. E. Ellis.

J'ai des courbatures partout..

Publicité
Commentaires
L
Si tu as une imagination délirante dans tes rêves tu en as certainement aussi dans la vie. <br /> <br /> Le talent ce n'est pas qu'inné, si j'étais toi je tenterais de "reprendre cet univers et en faire quelque chose" <br /> <br /> Après il faut le vouloir :)<br /> <br /> [Sur ce je me tais :X]
Publicité