Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
4 avril 2009

Derrière les murs de vos cités.

Le carnaval est permanent ;
Il termine demain ;
J'ai ressorti le manteau blanc du vide de l'oubli.

Cette nuit, j'ai rêvé du temps qui passe et m'échappe ;
De poissons rouges nageant au-dessus de la moquette ;
Dévorant ses cheveux, son visage ; d'ange.

J'ai le souvenir vague d'un autre carnaval ;
Lointain, un visage, des mains,
Aucun véritable souvenir ;
Que celui de l'existence même.

Publicité
Commentaires
D
un ailleurs privé?
J
Ailleurs, simplement !<br /> On n'arrête jamais, véritablement.
D
tu n'écris plus?oui je ne suis pas a la page moi.<br /> bisous
J
Ca ne dépasse plus le mépris.<br /> Par ailleurs, en vrai, c'est moitié mort ici.
A
Non pas exactement, mais avec toi on ne sait jamais vraiment.
Publicité