Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
2 mars 2009

Sueurs.

J'me promenais dans une cité, inconnue, et je vois une fille qui pleure, avec des mecs autours d'elles, genre gars d'cité. Elle a la peau mate, de grands yeux sombres, elle est terriblement jolie, quelqu'un chantait une chanson, genre Hélène et le sang, des Beruriers Noirs, mais beaucoup plus douce. Alors je leur parle, un peu. Les gars, comme dans la chanson, veulent la venger ; alors ils partent voir l'gars qui l'a violé, ou tapé. On arrive chez ce gars, il a une porte en haut d'un p'tit escalier ; j'suis avec dix personnes, et cette fille. Lorsque le mec qui l'a attaqué, ouvre, et se retrouve fasse à tout ces gens, il flippe, et explique qu'en fait il a des crises de violence souvent, et qu'il est obligé de taper dans les murs, il a les poings un peu en sang et tout, alors on lui pardonne, et on s'arrête chez lui, on dit bonjour à ses amis et on s'arrête ici. Et j'parle avec la fille qui me donne la main. On cherche un carton ; pour qu'elle me donne son numéro de téléphone ; et dans un pack de bière vides, on en déchire un et on trouve un bout d'shit caché ; sur le carton, elle marque son numéro et me donne les deux ; puis je m'en vais ; et j'veux la voir. Sauf qu'en rentrant ; je me réveille, et c'était juste un rêve.

Sauf que je me rendors, un peu après ; je fouille ma poche ; et hop ; j'avais son numéro sur moi, plié dans un du journal, avec le bout de shit. Je vais en voiture, rejoindre mon cousin, ça se passe encore une cité, je suis passablement perdu.

J'ai fait plusieurs rêves cette nuit, mais toujours avec elle. Son visage m'a échappé ; je ne me rappelle que son prénom.

Mes pantalons grandissent.

Publicité
Commentaires
Publicité