Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
11 juin 2008

L'enculé le plus cool !

Cette nuit j'ai rêvé que je me suicidais,
Assez inopinément, défenestré.
D'habitude quand j'meurs,
Je me réveille, mais pas là, tu vois,
Ce coup ci, après la mort,
La résurrection.

Donc j'étais vivant, et mon père voulait me tuer,
(Vous y voyez un problème psychique grave ?)
Sauf que j'étais déjà mort, il devait attendre trois jours.
Je m'enfuyais, j'étais dans la rue,
Un genre de clochard sale,
S'en suivent des détails qui m'échappe.

Cet après midi j'ai trainé ma carcasse en ville,
Heureusement qu'il y a le Ricard pour que je tienne ;
On buvait sous l'oeil avisé de la Police,
Ils comprenaient pas les règles du Mölkki.
Alors ils restaient à regarder,
Au lieu de bosser.
C'est pas plus mal,
Sauf qu'on pouvait pas rouler.
Antoine a gagné toutes les parties.

J'suis rentré, en me trainant avec ma béquille.
Soirée avec Paul et Antoine,
J'aimais vraiment bien.

Pour l'titre c'est du Cuizinier,
Rien à voir, en soit.

Publicité
Commentaires
Publicité