Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
8 juin 2008

Immobilité.

Etrange, je crois que le temps me suit,
Depuis que je ne peux plus bouger,
Lui non plus, ne semble plus avancer.

Alors pour qu'il reprenne sa marche,
Je m'éclate le cerveau.
Comme d'habitude, tu vois,
J'ai la tête en plein dans les nuages,
Et j'hésite parce que le Gin,
Et les antibiotiques,
C'est pas le grand Amour.

Pour remplacer, j'regarde des films,
Hier la Passion du Christ m'a fait rire,
J'ai souri tout le long, presque,
Parce qu'ils en font trop,
Vraiment.
Mention spéciale à Ponce Pilate,
C'est lui qui à l'air le moins fou.
Et à Hérode, roi de Galilée,
Qui m'a fait littéralement,
Eclater de rire !

J'ai hâte de voir la version de Scorcese,
Avec Bowie dans le rôle de Pilate,
Là encore, j'ai un putain de sourire,
Rien qu'à l'imaginer.

En attendant, j'suis dans un cycle Scorcese,
J'vous laisse, j'vais regarder Mean Streets.
Accessoirement, j'pars lundi, et je rentre,
Je pense mardi, enfin, j'sais pas encore.
Peut-être que j'vais pousser ma ballade.

Courir après des fantômes,
C'est pareil que fuir la réalité ?

Sinon, je rejoue avec Photoshop,
Histoire de finir, ce qu'on avait commencé,
Ca, ça, et ça.

Publicité
Commentaires
J
Euh, ouais j'ai vu, mais j'vois pas du tout en quoi il me concerne, c'est pas une erreur ? O_o
J
je viens de t'envoyer un message e-mail
J
Tu vois, épargnons nous une réponse, j'fais une nouvelle note !
M
J'avais fait une réponse longue et agressive et finalement j'vois pas trop l'intérêt d'entretenir un conflit inutile, donc j'vais me contenter de fermer ma gueule (mon dieu quelle vulgarité)cette fois-ci.<br /> [juste, commenter mes "accroches" te sens pas obligé, j'pourrais faire ce genre de trucs et je ne le fais pas.]
J
Ju, tu pourrais signer, elle aurait pu répondre chez toi, en passant, j'trouve que la fin, elle est vraiment pas cool, passons. Et l'accroche est très mauvais genre, voir vulgaire, mais bon, blabla naturel, blablabla au galop.<br /> T'es sûre par ailleurs qu'il y avait une autre conclusion ?
Publicité