Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
18 février 2008

Vide, remplissage et rideau de fumée.

free music


C'est la même, oui,
Mais ça fera un fond cette fois.

J'entasse les papiers de Kinder, je mange tout ce qui s'approche,
Je vide le frigo avec parcimonie, étage par étage,
Je me remplis le ventre, pour en oublier le vide,
Je détourne les raisons, et je grignote jusqu'à la déraison.

Peut être que c'est juste,
Le retour de la fumée dans mes poumons,
Ou le froid, dans mon estomac.
Je contemple le vide, l'envie d'y plonger,
Mais je remplis, je gave, pour mieux rebondir.

Je me suis glissé chez toi,
Un peu sans permission,
Mais j'ai entendu de la lumière,
Et espéré que ton ombre y danse.

J'ai aimé les images,
Et j'ai laissé sur mes lèvres, glisser un sourire,
En imaginant le tien, se mêler aux souvenirs.

En parlant de fumée,
Sachez les champis ne sont pas interdit,
Pas encore.
Et que je pars au pays des tulipes,
Bientôt.

Han !
Night of the Raving Dead !
Regarder la vidéo !

Publicité
Commentaires
K
Les Kinders <3.
A
Les papiers de Kinder... *sourire*
Publicité