Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
28 janvier 2008

Mais vous préferez savoir pourquoi vous allez mal ou comment aller mieux ?

La carte n'est pas le territoire.
On ne peut pas ne pas communiquer.
Chacun a en lui les ressources pour atteindre ses objectifs.
Il n'y a pas d'échec, il n'y a que de l'apprentissage.
A chaque instant, chacun fait toujours le meilleur choix.
Nous ne sommes pas nos comportement.
Le sens de la communication est dans le sens qu'il génère.

On dirait pas qu'avec des phrases,
Et à peine deux jours d'explication,
On peut foutre toutes les bases d'un masque en l'air.
Mais il faut tomber pour apprendre alors.

Sinon le week end était très bien,
Très très bien. C'est drôle de penser à la suite.

Ah oui, et ça !

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, j'en savais déjà beaucoup, et tu sais, y a des choses qu'on te dit, même si tu les sais qui te touche, y a des exemples qu'on t'envoie dans la gueule, enfin, tout ça.<br /> Et aussi, sur la fin, tu mens, tu n'as jamais rien demandé. Ca serait bien si on arrêtait pour cette note.
G
Non, ça ira. J'ai pas vraiment l'envie ni même le besoin.<br /> Toutes ces choses je les ai apprises toute seule, j'ai pas du tout envie de vulgariser ça avec des... discours.<br /> Et puis tu as déjà eut pas mal d'occasions pour m'expliquer ça, alors que je ne demandais que ça, c'est trop tard :]
J
Gling, disons que c'est des premières choses, c'est juste un détail, mais important pour le départ. Je te raconterai peut être un jour.<br /> <br /> Grace, c'est pas grave, dis toi que j'vais plutot bien !<br /> <br /> Maime Que, je dirais du mal, je t'en fais grâce. (Comme mademoiselle : ))
M
"Drôle", c'est pile le mot que je cherchais.
M
Je crois que j'ai rien compris à cette note.
Publicité