Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
12 décembre 2007

Quand c'est psychotrop, c'est psychotropico_O !

J'ai perdu 5 kg
Perdre 5 kilos par semaine avec Trimgel,
Ce n'est pas normal.

Elles sont cools les pubs sur mon blog !
Mon poids va très bien.
Mes cours, moins,
Mais la vie c'est marrant,
Surtout sous champis,
Même si.
Et puis, j'vais de mieux en mieux,
Des fous rires qui éclatent,
Au milieu de tes larmes,
Enfin, voilà.
J'suis qu'un connard.

"Les salauds, ça forge le caractère."

Et j'ai imprimé mon histoire de pirates,
Je retouche un peu tout,
Je gribouille parce que c'est nul,
Et que faire et défaire,
Et bah, ça passe le temps...

Et puis, en Janvier, le Tim Burton,
Wah : )

Et j'oubliais la grande nouvelle !
"Mr Spatula has become... Pure Evil !"

You crack me up little buddy !

Publicité
Commentaires
J
Moi j'aime bien les commentaires justement qui commentent. C'est là Mlys que tu devrais trouver un créneau ! Genre exprime toi : )<br /> <br /> Maime Que, ta méchanceté est débordante dis donc, quand je te lis, j'ai l'impression de m'entendre prendre mon petit déjeuner.<br /> <br /> A 16h30.
M
J'me demande si l'expression "le silence est d'or" a été inventée par quelqu'un qui n'avait jamais rien à dire...
M
Je lis en silence ...CHUT !
M
C'est un échec. Même Mlys ne commente plus.<br /> (hum!)
J
Merci : )<br /> Et puis l'hallucinogène c'est cool non ?^^
Publicité