Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
11 novembre 2007

Et puis voilà.

Les petites filles modèles
Se moquaient bien de moi
Tu n'es pas connu disaient-elles
Tu n'as pas l'air d'un roi

Et puis ça fait mal,
Et puis c'est nul.

Les petites filles méchantes, elles
Aimaient bien jouer avec moi
Elles avaient une façon cruelle
De s'endormir entre mes bras.

Et puis tu me manques.
Et puis.



J'sais pas pourquoi je te dis tout ça.

Les petites filles modèles
N'ont pas trouvé de roi
Elles ont perdu leur aquarelles
On n'les a pas trouvé chez moi

Les petites filles méchantes
Ont des amants qui les tutoient
Moi j'n'ai jamais su garder celles
Qui sont venues me voir parfois

Publicité
Commentaires
J
Oh ! <br /> Merci ! Bienvenu !
P
J'aime.
J
Faut pas raisonner comme ça ! Après j'vais plus avoir de lecteurs !
M
certes mais j'ai l'impression de vous déranger... donc je me dis à moi-même chut. Chut ...je ressors sur la pointe des pieds.
M
Mlys > c'était bien la peine de réclamer une nouvelle note ^^
Publicité