Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
25 juillet 2007

Aussi grand que soit le ciel, il est dans les

Aussi grand que soit le ciel, il est dans les nuages des êtres qui de temps en temps nous regardent. Ils ne nous remarquent pas non plus, mais dans les forêts, les montagnes ou l'étendue de l'océan ils cherchent des dessins, des monstres et des visages. Ils avancent inexorablement, ils tournent sans cesse au dessus de vos yeux aveugles. Les touts petits rebondissent sur les nuages les plus fins, et la nuit ils jouent avec nos fantômes, en silence. Les plus vieux sont de tristes magiciens, qui noircissent et font couler les nuages.

Il y avait la haut un Prince, un tout petit Prince, qui vivait sur un si petit nuage que personne ne venait jamais le rejoindre de peur de le casser. Lui n'osait en partir, car c'était son royaume et sa seule demeure. De toutes facons il n'aimait pas ces confrères. Il n'était à leurs yeux qu'un doux rêveur, jamais il ne faisait noircir ou couler son nuage ; à longueur de temps il s'allongeait dans les douces collines blanches et regardait défiler sous ses yeux l'immensité de l'océan. Il aimait à voler dans les tempêtes, à chercher dans l'écume les visages qu'il oubliait un peu plus chaque jour.

Une nuit, alors qu'il regardait la Lune avec le fantôme d'une princesse Espagnole, il fit le serment de partir avec elle vers les étoiles. Au petit matin, toutes avaient disparues. Il s'allongea sur son nuage et au plus profond d'un désert, parmis les ombres des dunes il chercha le souvenir de sa silhouette.

Sinon je suis allé voir cette expo, n'oubliez pas de donner vos corps.
C'est rigolo, mais pas si trash que je le pensais/esperais.
Je vais peut être aller a l'expo Renoir,
J'ai hate de rentrer, je commence vraiment a plus en pouvoir,
Je sens mes nerfs qui me tiraillent et tout ca.
Et puis presque trois semaines sans boire,
Et totalement sans fumée,
C'est un record.
Enfin je bois tous les jours,
Mais raisonnablement,
Ma tête ne tourne même plus !

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours plus clair.<br /> Avec de la brume devant les yeux.<br /> Accroche tout au bord des nuages.
M
J'suis tombée des nuages, une fois.
J
J'crois que tu as peur des nuages, de la fumée et de tout ce qui flotte dans le vide et tout ca.
M
J'dis ca en guise d'affirmation, j'dis moins n'importe quoi, clean.
J
Tu dis ca pour ta conscience ?<br /> T'en fais pas, vraiment, même bourrée ca sera net.
Publicité