Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
21 juillet 2007

Allez viens on s'emmene.

Je t'avais prêtée ma couette,
Pour que tu n'aies pas froid,
Et je roulais même tes cigarettes,
En faisant n'importe quoi.

J'suis plus enfant perdu,
Que joli pirate,
Mais je voulais qu'on s'en aille,
Larguer les amarres.

Partir au loin sur les océans.
Oublier tes larmes et être la,
Chaque soir a tes côtés,
Effacer tes larmes,
T'offrir comme cachette,
Mes bras,
Ou juste ma voix.

Nos mégots pourissent sous la fenetre,
Mes dessins et mes mots,
Laissés a l'abandon.
Et toi t'es partie,
Avec le premier vent,
Bien loin de ma galere.

J'sais pas si c'était un pirate,
Un pommé ou un gars classe,
Mais il t'a fait tourner la tête,
Et le coeur,
Bien plus fort que nos tempêtes.

Tant pis pour moi,
Je reste sur ma coque de noix,
Tout seul, comme ca,
Avec le vent mauvais dans les oreilles.

T'as beau t'appeler Oscar Tramor,
Te v'la tout seul comme un rat mort.

J'lache pas l'affaire,
J't'aime.
J'le crie sur tous les toits,
Même si toi tu t'enfuis.

J't'aime toute petite,
Même si tu pars ce soir,
On s'recroisera autour d'un Ricard,
On ira voir nos bébés fourmis si tu veux.

Et puis il m'a enfin appris a rouler,
Même que vous aviez tous menti,
En fait c'est facile en fait,
Alors je le ferais,
Et tu te glisseras dans mes draps,
Bleus, encore une fois,
Juste pour la nuit,
Même si c'est juste un rêve.

Sinon j'ai rêvé que j'etais un nazi,
Juste un deguisement, je fuyais,
Et puis je tirais une balle dans la tête
D'une petite fille, on recollait au scotch,
Et puis tu etais la apres.

Je t'ai aussi vu dans un rêve avec des zombies,
On se cachait sans un bruit dans des placards,
Et puis, on mourrait. Ensemble.

Depuis que je suis au Canada je rêve pas,
Je dors pas non plus.

Accroche ton sourire.
Ne le perds jamais,
Tu es si belle.

La chance est un train qui passe,
Un pote qui te paye un verre...
Je comprends que ca va pas,
Mais ne reste pas tout seul,
La chance elle aime pas ca...

C'est plus facile a dire pour les autres.
J'suis un peu nul quand même,
Beaucoup ? Mechante !

Publicité
Commentaires
L
t'inquiète, je n'insinuais pas que c'était moi.<br /> Je poussais juste la chansonette amnésique et stéréotipée, spéciale pour les occasions que je me réserve. Vomir Vomir Vomir Vomir.
J
Cette fille aux cheveux d'or ? Oo
L
où est donc passé cette fille aux cheveux d'or, si belle si frêle et si perfide qu'elle s'est elle même jeté un sort?<br /> I miss you, c'est bien, on peut croire que ça marche dans l'autre sens.
R
Ben tu vois, cette note, elle est belle. Genre, tu écris bien, même si t'écris triste et qu'il y a pas intérêt à ce qu'on reste dans cet état pendant 100 ans. Genre, si on m'écrivait un truc comme ça, je me dirais ah quand même. Rien ne va jamais comme on veut. Pourvu que ça s'arrête un jour. Sinon va falloir qu'on sacrifie notre vie entière pour le parti, histoire de pas avoir à souffrir trop fort. (et c'est vrai que c'est plus facile à dire pour les autres)
Publicité