Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
28 juin 2007

Ca m'a fait remonté le sourire.

On peut même cliquer dessus.

Parce que je veux voir Iggy Pop et les Ogres !
Parce que je revoir Renaud !
Parce qu'y aura aussi les normands qui vont descendre !
Et que nous on va monter !
Parce que c'est vraiment pas cher !
Et qu'on va bien se marrer !

Et que cette fois, je raterai pas les concerts !
Oui, oui, toi qui tient pas debout,
Et qui me dois déjà les Têtes Raides,
Tu t'es reconnue !

J'ai des envies de sourires.

Sinon, Alea Jacta Est, c'est pas de moi mais ça pète,
On verra bien les résultats, et puis c'est fini,
Les vacances commencent officiellement maintenant,
Au troisième top il est 16h10.

J'espère que ça plait à vos yeux de retrouver cette déco : )

Publicité
Commentaires
P
aieeeuh!<br /> sinon je veux venir aussi!!!
J
Loubard, Marine, on ira jeter des canettes sur Grand Corps Malade, ça sera drole, et puis Luke je connais pas, mais si on est bourré on jouera au caps avec son micro !<br /> <br /> Maime que moi aussi : )<br /> <br /> Je t'empecherai de boire petite ! Je finirais tes verres et tout, pour être sur que tu partes plus à droite à gauche avec le premier mec qui te fait "¡ hola senorita buenissima !" et les yeux doux !^^
E
c'est ma déco préférée, sinon.
R
Si je tombe à nouveau, laissez moi dans un coin. Je risque pas grand chose (à part me faire violer par des cubains u_u).<br /> Et puis j'm'en veux déjà pour la dernière fois, alors théoriquement cette fois-ci tout ira bien.<br /> <br /> Et puis moi je suis d'accord avec louloubard, allons jeter des choses sur le malade et p't'être cracher sur Luke parce qu'il se prend un peu trop pour Cantat u_u.
J
ah, Iggy Pop et Renaud, grands souvenirs de concerts d'antan (l'un et l'autre, je les ai vus quand ils étaient passés par Marseille), mais, bon, on dirait que leur fougue de jeunesse perdure (tant mieux d'ailleurs)
Publicité