Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
10 juin 2007

You crack me up little buddy !

Et puis j'suis un peu en break là,
Non pas que je sois tout cassé,
Mais j'ai repris mon livre de pirates,
Celui pour les enfants fous.

Et puis hier soir on a fini Sam&Max épisode 6 :
Bright Side of the Moon.
Et même qu'il est trop bien,
Et qu'on attend la saison 2.

J'espère que l'histoire vous plait,
C'est pas de moi hein,
Mais vous l'auriez deviné,
Juste un souvenir qui trainait dans un dossier.

Voilà...

Et puis comme on parle d'enfants.



Et puis après j'suivais Peter Pan et les autres et puis je me suis perdu dans les arbres qui bougeait, parce que je comprennais pas trop encore tout ce qui se passait autour de moi, mais j'étais content j'suivais le gars en vert comme tout le monde, et j'avais même pas peur des indiens.

Accessoirement, si tu te moques de moi Léna, j'ai aussi retrouvé des photos de toi, et même de toute la famille de pouilleux qu'on fait ! Si tu voyais Nico, Camille et Pierre à Noël c'est à éclater de rire !^^

Et aussi j'ai des nouvelles lunettes !

Publicité
Commentaires
J
Mais quelle bloggeuse tu fais...
C
J'aime être dans les liens du haut, je trouve ça classe!<br /> (oui c'est tout)<br /> (je vais crever)<br /> (lalala)
J
T'es vraiment out p'tite !<br /> Sur la glacière j'chante !^^<br /> Bon d'accord, sans doute mal huhu
L
Figure toi que c'était justement c'que j'étais entrain de faire, me moquer de toi. Mais là je vais m'abstenir, parce que les photos de nous quand on était petits, elles doivent rester dans le cercle familial, sauf celles de toi, t'en fais c'que tu veux.. [Mais j'tiens quand même à te dire, que la photo où tu pignes sur la glacière pour pas que les parents te laissent tout seul chez mamie, c'est moi qui l'ai, alors hein, j'veux pas voir les photos de Noël ici]. N'empeche que t'étais chou, quand même. Et j'te vois bien suivre Peter Pan, monsieur l'enfant perdu.
O
J'aime cette petite histoire.<br /> Et la photo aussi, trop mignon.<br /> Bisous <3
Publicité