Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
22 avril 2007

Toi qui entre ici..


Tiens c'est marrant à écouter en lisant ça.

Elle est poudreuse, comme la farine,
Il parait que c'est mieux qu'en caillou.
Il parait qu'elle est plus pur,
En tout cas lui, il fait pas que vendre,
Il consomme aussi. Et bien.

Est ce qu'on est devenu un drogué,
Quand on a perdu le plaisir, du billet roulé et du miroir,
Pour taper sur une boite de CD, avec une feuille de papier.

Je danse et chante au fin fond de ma déchéance,
Je me balance sur un air de désespérance.

En tout cas peu important la forme,
Parce que ça la donne.
Je suis rentré à pied de Rezé à 8h du matin,
J'étais à mon bureau de vote à dix heures de demi.

D'ailleurs, j'ai vu qu'on avait pas le droit de parler,
De politique, de vote et tout ça sur nos blogs.

Et puis à 11h au fond de mon lit,
Sur mon nouvel oreiller, qui est énorme,
Je crois que je ne dormais toujours pas.

J'ai écouté France Culture entre les deux,
C'était une messe pour le troisième dimanche de Pâques,
Je crois que de plus en plus, j'aime bien la religion,
J'aime bien la voix des prêtres,
J'aime bien comment ils parlent,
Et puis, j'aime bien ces histoires.

D'ailleurs pour mon oral d'anglais,
Je vais me déguiser en prêtre.
Et Jésus ça sera un singe.

Dame Mariane voudrait être rajouté(e) sur ta liste d'amis.
Sinon, aujourd'hui j'ai eu un mail !

Edit : Faut vraiment que je devienne prêtre :

Publicité
Commentaires
L
Oui il est beau Juju.<br /> Et il ne le sait pas
P
très mignon effectivement...
J
parce que non seulement tu ressembles au Thomas Fersen d'il y a pas mal d'années mais en + tu sembles encore + mimi que lui.<br /> Tu ressembles aussi au Jef d'il y a également pas mal d'années, mais en beaucoup beaucoup mieux (Thomas Fersen m'a semblé toujours être bien + réussi que moi ...)
J
Coiffé, déguisé, oui.<br /> <br /> Pourquoi ? :$
J
oh, c'est toi sur la photo ?
Publicité