Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
10 février 2007

Alcool 1 - Julien 0.

Je suis sorti un peu précipitamment,
Besoin de prendre l'air, plein mes poumons carbonisés,
Mais y en avait pas assez dans l'entrée,
Je m'assois sur... quelque chose et là,
Un gars débarque, cool, gentil,
"Salut, ça va ? vous faites une soirée à coté ?"
Parfois je glisse un gémissement,
J'ai les yeux fermés,
Le bout des doigts dans une flaque d'eau.

Il part, je me lève, j'essaye,
Je me tiens à une mobylette,
Je vomis un peu,
Pas grand chose j'ai pas mangé ce jour là,
Une soupe, et beaucoup de rhum,
Puis, j'ai une contraction,
Et tout tombe,
Effrayé je pars en courant,
Vers une porte,
Vers dehors,
Vers ce putain d'air frais.

Mais il pleut.
Alors je suis assis sous la pluie,
Je vomis en me tenant à un.. panneau ?
Je crois, et puis quelqu'un vient me chercher.

Je m'enferme dans la salle de bain,
A vomir encore,
La tête entre les toilettes et le robinet,
D'eau glacé, mais jamais assez.
J'ai pris des vêtements pour me faire un coussin.
Par terre c'est dégueulasse, je crois.

Lorsque tout ça est fini je suis contre la baignoire,
J'ouvre la porte, ou alors c'était bien avant,
Et puis je comate,
Conscient, incapable, amorphe,
J'avais un sourire crispé parfois.

A un moment quelqu'un est venu vomir,
Ca faisait le même bruit que moi,
Après j'ai du perdre conscience.

Publicité
Commentaires
7
La même sauf que le collègue s'était pissé dessus dehors [enfin il s'était endormi, le pantalon baissé mais pas le boxer] pendant que je m'accaparais les chiottes, puantes et souilées par mes gerbes incessantes.<br /> <br /> Vive le sky.<br /> <br /> Sinon Jef, c'est un remède de grand mère qui ne marche pas. J'avais aussi entendu avec une banane.
M
c'est vraiment caricatural putain<br /> (je parle pas de ta note hein Ju)<br /> on pourrait en écrire un livre<br /> ou même en faire une série télé, à Marseille comme plus belle la vie<br /> je t'embrasse
J
Tu parles toi, petite alcoolique qui fait des beuveries inter-régionnales !<br /> C'est les AA qui se moquent du pilier du PMU !<br /> <br /> Jef, euh, je doute de ce genre de croyance, mais admettons.
J
pour mieux tenir l'alcool, il convient de manger un peu avant et pendant ou, à défaut, d'ingurgiter une cuillère d'huile d'olive (tapisse l'estomac) avant l'alcool
N
hey alcoolique ^^
Publicité