Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant.
23 décembre 2006

Noël.

Je vous accorde que le titre n'est pas génial.
Un peu banal pour la période.

C'est drôle ce qu'on s'amuse pour Noël.
Ok, personne n'aime Noël,
Mais cette année, moi si !

Je joue dans les bouts de cartons et de crépons,
J'offre des horreurs et des poupées de chiffons,
Que j'ai du mal à rendre jolies,
Des poissons au sourire fou,
Parce que le carton c'est drôle.

Et puis ma soirée hier soir était vraiment nul.
J'avais envie de tuer un mec déjà mort.

Et puis c'est Noël donc..

Publicité
Commentaires
J
Hey !<br /> C'est le cadeau pour ma petite Cousine !<br /> "http://verlutine.canalblog.com"<br /> Je lui fais même de la pub n_n
M
Noooon moi je veux le petit prince, aussi.
J
Quand il aura des cheveux !
A
tu mettras une photo, aussi? j'aime bien le capitaine ^^.(et les bérus, soit dit en passant.)
J
Les bérus ont sorti un nouveau cd Jef, ça sera sans doute pas digne de la grande époque mais ne sait on jamais !<br /> Aile, j'ai fini le capitaine, sauf les cheveux, il manque encore clochette, et le petit prince, et puis plein, il me reste des kilos de crépons à finir !<br /> Nobuo, bon, vas-y on passe s'armer chez Eph'K et c'est parti !
Publicité